Partagez|
MessageSujet: Maxime Rey Weber ~Premier Lieutenant ~ PARIS Ven 30 Déc - 1:00
Admin
Maxime Rey Weber
ft. Ryan Gosling

Âge : 33 ans
Statut sanguin : Né Moldu
Situation conjugale : Célibataire mais père d'une petite Camille de 6 ans
Métier/études : Résistant et l'un des deux principaux lieutenants d'Adrien à Paris
Entité abritée : aucune
Pouvoir(s) : Occlumens
Arme(s) : un peu de tout & une de prédilection au choix
Aptitude(s) spéciale(s) : Pur génie en stratégie militaire je suis aussi un expert en informatique ... hacker pro, moi ? En effet.
Signes distinctifs : de nombreux tatouages
Caractère

Froid ~ Réfléchi ~ Taiseux ~ Calculateur ~ Loyal ~ Rancunier ~Protecteur ~Méfiant de nature  ~Paternel ~ Implacable ~ Juste ~Honnête ~ Peu sociable ~ Légèrement soupe au lait ~ Stratège ~ Fin observateur ~ La raison primera toujours sur les sentiments ~ Déterminé mais pas borné ~ Secret je ne me livre  que très rarement ~ Refuse de croire au destin ~ Les Entités ne devraient pas exister et si je ne les crains pas je ne leur accorde pas la moindre confiance ~  

La Guerre & Moi

N'attendez pas de moi que je verse une larme sur ce petit garçon qui vit la guerre lui ravir ses parents et le plonger dans le plus sanglant des conflits. Dire que la guerre est une horreur est un pléonasme qui n'aide en rien et ne sert jamais que ceux plus prompts à l'ouvrir qu'à agir. Et je ne suis pas de ceux là. Ma vie je la choisis, la construit et la guerre n'en est que la composante centrale. Je suis né enfant de la guerre, j'ai grandi au sein de la Résistance que pouvais-je devenir d'autre qu'un homme soldat ? L'un de ceux qui ont le courage de faire passer l'intérêt et la vie d'autrui avant la sienne. L'un de ceux qui ont décidé de se battre pour ceux qui n'en n'ont ni le courage ni l'audace. Je ne suis pas un héro pourtant, ne cherche surtout pas à l'être. Je suis le produit de la guerre et, quelque part, je ne sais pas ce que les hommes comme moi deviendraient si un jour elle venait à prendre fin...  


Mon Histoire


Je naquis à St Germain en Laye, dans la chic banlieue ouest parisienne d'un couple de parfaits moldus. Ce qu'ils furent n'a rien que de très banal et n'apportera rien à mon histoire vu qu'ils crevèrent alors que je n'avais que huit ans. Ballotté de foyers en foyer, échappant de peu à la Couveuse je fus sauvé par Gaïa de Habsbourg qui, alors à la tête de la Résistance française et qui connaissait ma mère, décida de me prendre sous son aile. C'est donc entouré de soldats et d'enfants sorciers si désireux de le devenir que je grandis. Vie étrange et aussi âpre que dure mais qui me convenait parfaitement. De toute manière je n'avais que cela alors autant en tirer mon parti ! Je ne suis vraiment pas du genre à m'apitoyer sur quoi ni qui que ce soit et encore moins sur ma propre personne. Oui, la Résistance donna un but à ma vie et ce fut naturellement que, quand Gaïa prit sa retraite je suivais son fils, et mon ami, Adrien. Nous avions tout juste 19 ans lui et moi mais, pourtant, nous savions déjà ce qui nous attendait : une vie de lutte et de combats. Et nous y étions prêts ! Mon quotidien n'était fait que de missions, le plus souvent en France, parfois en Italie quand Roméo, le cousin d'Adrien, avait besoin de renforts. Et ce fut là que, il y a bientôt sept ans, je rencontrais Tosca. Absolument pas mon genre mais, pourtant, elle et moi fûmes amants. Au point qu'elle tomba enceinte. Grossesse que nous parvînmes à cacher et dont Camille fut le plus beau des fruits. Pas suffisant cependant pour retenir celle qui s'est défilée et qui, depuis, daigne tout juste me parler. Libre à elle mais un jour il lui faudra bien affronter ses responsabilités ! Et, en attendant, j'ai mieux à foutre que de m'attarder sur cette énigme qu'est Tosca ! Si Adrien ne me posa pas la moindre question sur cette enfant que je ramenais un beau matin, je sais qu'il n'en pense pas moins. Qu'il se brosse ! Nous sommes peut-être amis et je suis son subordonné mais ma fille et son histoire ne le regardent en rien ! De toute manière Adrien a fort à faire en ce moment. Cet idiot génial a décidé de se laisser rafler pour mieux se laisser exorciser et ainsi gagner la confiance de cet Ordre qu'il entend désormais faire imploser de l'extérieur. Bonne chance à lui ! En attendant Marion et moi faisons de notre mieux pour galvaniser ces troupes qui croient dur comme fer à la trahison de leur chef . Et jusque là ces victoires que nous ne cessons d'accumuler , souvent dues aux informations glanées et transmises par Adrien, nous aident beaucoup. Mais le retour des Entités, qui effrayent les hommes même nos soldats, et la nomination des trois nouveaux Grands Maîtres exorcistes commencent à semer le doute et la panique parmi les troupes. C'est le moment  ou jamais de montrer à tout le monde ce que je suis et vaux vraiment. Un soldat qui ne reculera devant rien ni personne, pas même les Entités, pour gagner cette fihcue guerre !  

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Rome
Le Nouvel Ordre
Voir le profil de l'utilisateur http://chouchounettetest.forumactif.org
Le Nouvel Ordre
MessageSujet: Re: Maxime Rey Weber ~Premier Lieutenant ~ PARIS Ven 30 Déc - 1:02
Admin
Mes Amis, Amours, Emmerdes...

Adrien de Habsbourg



Lorsque je devins orphelin ce fut sa mère, Gaïa, qui me recueillit et m'ouvrit les portes de la Résistance. Me confiant presque à ce fils qui était le sien et qui, au fil des ans, devint non seulement mon ami, mon mentor mais aussi mon chef. Je respecte profondément Adrien et lui voue une loyauté parfaite. Sa combativité, sa détermination et sa capacité à gérer les troupes sont parmi les qualités que j'apprécie le plus chez lui. Sa façon de perdre la tête dès que l'on en vient à parler des femmes de sa vie, en revanche, m'insupporte réellement ! Et si je me suis aventuré une fois à le lui faire comprendre sa façon de me rembarrer m'aura passé le goût de recommencer. S'il veut déconner avec cette dinde instable de Lucy cela le regarde ! Mais qu'il ne s'attende pas à me voir approuver cette relation qui fait de mon amie Gaëlle la plus cocue des épouses ! Je ferme les yeux sur ces histoires de cœur et de fesses et me concentre sur ce qui nous a toujours liés : la guerre. Mon ami a dédié sa vie entière à ce fichu conflit, moi aussi. Et maintenant qu'Adrien a lancé son projet insensé de s'infiltrer en consentant même à se laisser exorciser, c'est à Marion et moi qu'il incombe de garder intacte sa couverture et de lancer les attaques pour lesquelles il nous fournit les plus précieuses des informations. Adrien joue a un jeu dangereux mais au moins il sait qu'il peut compter sur moi pour assurer ses arrières. Et tant que je serais certain qu'il résiste au conditionnement alors il en sera ainsi. Sinon... je ferais ce qu'Adrien ferait à ma place : je lui ferais payer.



Marion



"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains."



Lucy Black




Je crois bien que dès la première fois où je la vis, gamine perturbée et insolente de 17 ans qu'Adrien nous avait si aimablement ramenée, j'avais déjà envie de lui clouer son trop grand bec ! Voir même de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive... Lucy, c'est on ne peut plus simple : elle est tout ce que je déteste. Insolente, arrogante, ingérable, insubordonnée, instable... j'en rajoute encore ou vous avez compris ? Les seules fois où je me suis engueulé avec Adrien ? A cause d'elle évidemment ! A croire que dès qu'il la voit, ou la saute, mon ami en oublie de raisonner ! Lucy peut parfois faire des étincelles sur un champs de batailles et son intuition surdéveloppée peut aussi se révéler souvent des plus tuiles elle n'en demeure pas moins une bombe à retardement qui finira par nous péter à la gueule ! Je ne lui faisais déjà aucune confiance avant mais, depuis ce jour où Adrien, Gaëlle et elle ont été raflés c'est pire. Qu'elle ait été exorcisée, je ne dirais pas que je m'en réjouis. Mais quelque chose m'intrigue... elle était à côté de Gaëlle pendant la bataille... et j'en mettrais ma main à couper : elle n'a rien fait pour protéger la femme d'Adrien ! Et je le prouverais ! On verra bien si, alors, Adrien s'entête à la protéger cette petite dinde !



Tosca L. Gotti




Officiellement ? Elle et moi nous haïssons aussi cordialement que de la plus glaciale des manières. Lorsque la situation l'exige, et que nos leaders respectifs l'ordonnent, nous faisons équipe pour une mission ou une autre. Et, évidemment, notre tandem fonctionne à merveilles. Mais peut-être est-ce parce que Tosca et moi nous connaissons bien mieux que nos attitudes ne le laissent supposer ? Et si les gens y regardaient un peu plus près peut-être verraient-ils à quel point nous sommes différents lorsque nous sommes ensemble. Elle, d'ordinaire si prompte à ouvrir sa grande gueule se fait soudainement bien muette. Et, moi, toujours si taiseux ne peux m'empêcher de l'abreuver au point de l'inonder de mes plus fleuries et bien vertes insultes. Il faut dire que le passif entre elle et moi commence à peser... soit environ une quinzaine de kilos pour un bon mètre quinze ! Tosca est la mère de Camille... du moins l'était-elle jusqu'à la minute où, alors qu'elle venait à peine d'accoucher, elle décida qu'elle ne pouvait pas assumer et s'enfuit en nous abandonnant tous les deux. Secret que je n'ai jamais révélé à personne pas même à la principale intéressée. Comment pourrais-je lui expliquer ce que je ne m'explique pas moi-même ?  Et puis c'est quoi ça encore ? Tosca, lesbienne ? Je suis bien placé pour dire, qu'au lit ou dans n'importe quelle autre position, la dame aime les hommes ! Un jour il faudra bien que nous parlions elle et moi. Un jour... Peut-on vraiment oublier un amour comme le nôtre ? Si je n'ai ni voulu ni pu je doute qu'il en soit autrement pour Tosca... Je refuse ! Oui, elle me manque...  




Gaëlle de Habsbourg




Homme plus que méfiant de nature je dois bien reconnaître m'être montré plus que réticent à l'idée de voir cette amnésique sauvée des eaux par Adrien, s'installer avec nous. Pour une fois dans sa vie de dinde Lucy avait raison : cette fille aurait pu être n'importe qui, une espionne en premier ! Mais, comme si souvent, Lucy se trompait. Gaëlle n'est peut-être en rien un soldat mais elle est de ces êtres qui savent, d'un sourire, d'un mot ou de leur simple présence apaiser vos maux et réchauffer vos cœurs. Et, oui, je comprends les raisons qui ont poussé mon ami à en faire sa femme. J'ai vite appris à non seulement apprécier mais, même, à sincèrement aimer Gaëlle. Comme cette amie, presqu'une sœur, que j'enrage de savoir prisonnière de ces fous furieux qui en ont fait une esclave. Combien de temps une femme aussi douce et fragile que Gaëlle pourra-t-elle résister ? Adrien assure qu'il fait tout pour la sauver, et je le crois. Mais cela ne m'empêche pas, de mon côté, de fouiner. Peut-être ce passé qu'elle a oublié pourrait-il nous éclairer sur les raisons qui poussent si bien l'Ordre à vouloir la garder ainsi sous leur coupe ? Je cherche, déterminé à trouvé des réponses à mes questions mais... et si lui rendre sa mémoire était la pire des choses à faire ? Et si l'aider à reconquérir son passé nous perdait, elle, Adrien, moi... la Résistance toute entière ?  



avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Rome
Le Nouvel Ordre
Voir le profil de l'utilisateur http://chouchounettetest.forumactif.org
Le Nouvel Ordre
Maxime Rey Weber ~Premier Lieutenant ~ PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le premier New York-Paris !!!
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» Moving to Paris
» 17/10 - PTQ Paris - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chouchounettetest :: L'Enfer des Admins :: Les Chuppa Chups de Pv's :: La Résistance-
Sauter vers: