Partagez|
MessageSujet: Mia Rookwood ~ Adolescente rebelle ~ PARIS Ven 30 Déc - 0:32
Admin
Mia Rookwood
ft. Meika Woollard.

Âge : 15 ans
Statut sanguin : Petite sorcière au sang pur et qui crève d'envie de le hurler à la face de rats de tous les membres de l'Ordre.
Situation conjugale : Hé! Je ne suis encore qu'une enfant, enfin à ce qu'il paraît, et franchement moi les garçons ça m'intéresse pas !
Métier/études : Il paraît que je suis destinée à finir mes études à l'Académie ? Plutôt crever que de les laisser me lessiver la cervelle !
Entité abritée : aucune
Pouvoir(s) : aucun mais au moins je ne suis pas exorcisée !
Arme(s) : une baguette mais j'ai pas le droit de m'en servir... paraît...
Aptitude(s) spéciale(s) : hacker pro, voleur, polyglotte & co...
Signes distinctifs : tatouage, cicatrice, yeux vairons & co...
Caractère

Bavarde ~ Curieuse ~ Moqueuse ~ Facétieuse ~ Colérique ~ Capricieuse ~ Tête brûlée... enfin c'est ce qu'ils disent ! ~ Insolente ~ Têtue ~ Arrogante ~ Téméraire ~ Inconsciente ~ Intuitive ~ Maline ~  Parfois super puérile... à ce qu'ils disent ! ~ Indisciplinée ~ Bien trop lucide pour mon âge et ça c'est moi qui le dit !

La Guerre & Moi

J'aime pas la guerre, étonnant hein ? La guerre elle m'a pris ma mère... La guerre elle a fait de mon père un traître peureux que j'en arrive, si souvent, à mépriser et détester … Et elle a fait de moi l'un de ces cadets qui, demain, iront trop bien rafler pour mieux les torturer et les faire flamber des sorciers... Alors, non, je ne suis pas prête de l'aimer celle-là ! Et puis, si je suis honnête, je dirais qu'elle m'a faite grandir bien trop vite cette fichue guerre... Je ne sais pas mais... est-ce que vous trouvez cela normal que, à mon âge, je ne rêve que de rejoindre la Résistance et de prendre les armes ? Moi, non. Je préférerais vraiment pouvoir me préoccuper de toutes ces futilités auxquelles je n'ose même pas rêver ! Les trucs de filles débiles, un métier que je pourrais exercer plus tard, les  garçons même... Mais dans un monde où les gens tombent plus vite que des mouches à quoi voulez-vous que je rêve ? Je peux pas rêver. Et tout ce que je peux faire c'est convaincre ces adultes qui ne me voient que comme une gosse de mon utilité. La guerre c'est peut-être leur truc mais c'est aussi le mien... même si je l'ai pas choisi. Eux ils se battent pour une bêtise  ou une autre moi c'est mon avenir qui est en jeu ! Enfin ce que je veux dire c'est que si j'en veux un, d'avenir et pas celui qui me verrait finir sur un bûcher, bah il va bien falloir que j'agisse, non ? Pourquoi personne ne m'écoute quand je dis ça ?! Vous voulez savoir ce que j'en pense de votre guerre ? C'est une garce qui m'a volé ma vie ! Et moi je veux la récupérer ! Je veux rêver !


Mon Histoire


De mon histoire je ne parviens à retenir que ce souvenir qui fut sans doutes mon tout premier et qui revient, trop souvent, me hanter. Cette mère des bras de laquelle on m'arracha avant que de la conduire à ce bûcher où l'on me força à la regarder flamber comme un vulgaire poulet. Parce qu'elle était une sorcière qui, malgré son conditionnement, refusait de renier sa nature ! Parce qu'elle était fière et avait l'impudence de se croire libre... Parce qu'elle était quelqu'un de bien, tout simplement... Pas comme cet  homme, mon père, qui assista aussi à cette mise à mort mais n'en éprouva ni tristesse ni colère. Je crois que c'est ce jour là, du haut de mes huit ans, que je décidais de le haïr et de, surtout, ne jamais finir comme lui ! Plutôt crever que de devenir l'un des chiens trop bien dressés de ces tarés de l'Ordre ! Plutôt crever que de finir esclave ! Parce que mon père peut bien prétendre ce qu'il veut, arguer que sa position de Grand Inquisiteur nous offre luxe et liberté, je ne le crois pas. Il est un chien à la botte de ces maîtres qui le méprisent, et sans doutes à raison, pour son statut de sorcier exorcisé et si parfaitement conditionné, lui. Et parce qu'il est mon père, moi, je suis supposée embrasser une cause qui me révolte ? Parce que je suis la fille de Roméo Rookwood je dois les laisser me conditionner et faire de moi un pion ? Non ! Non, non, non et encore non !

Alors, non, je ne suis pas une enfant sage qui sourit à tout le monde et fait paisiblement ses devoirs et récite avec éloquence ses leçons. L'enseignement de l'Académie j'en veux pas ! Et je ne manque jamais une occasion de bien le leur faire comprendre à tous ces rats. Je sèche les cours, je réponds à qui ose seulement m'adresser la parole, fait même de la propagande pour cette résistance que je voudrais tant rejoindre. Et je me fous pas mal de ces réprimandes salées, punitions parfois bien violentes que mes instructeurs ne cessent de m'infliger. Pour mieux me corriger, me remettre dans le droit chemin qu'ils disent. Qu'ils se brossent les cons ! Je ne plierais jamais, moi ! Et plus mon père tente de me convaincre de faire profile bas plus j'en rajoute ! Comment, lui plus que tout autre, peut-il me demander cela ? Lui qui descend d'une Elue, Themis Devereaux... Lui qui sait mieux que personne les horreurs de la Ruche et du conditionnement... Lui qui a renonce avant même que de seulement tenter de se battre... Oh que oui ! Je le méprise ! Et dire que ses cousins, eux, dirigent les réseaux de Résistance ! Eux, au moins, ils en ont dans le ventre et dans le caleçon ! Et si mon père veut rien entendre au fond, ça le regarde... Mais, moi, je rejoindrais ses cousins dans leur lutte. Que ça plaise à mon père ou pas ! Que ses cousins soient d'accord ou pas ! Et d'ailleurs je pense bien m'être trouvée un Mentor. Damien. Celui que papa traite de fou furieux... Papa l'aime pas ? J'adore Damien et toc ! Ca lui fera les pieds ! Et, lui au moins, il me prend au sérieux. Et même qu'il a promis de m'aider à devenir une bonne petite résistante ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire la guerre à mon âge ? Qui, hein ? Bah qui que ce soit il se plantait et j'en suis la preuve vivante et na !

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Rome
Le Nouvel Ordre
Voir le profil de l'utilisateur http://chouchounettetest.forumactif.org
Le Nouvel Ordre
MessageSujet: Re: Mia Rookwood ~ Adolescente rebelle ~ PARIS Ven 30 Déc - 0:39
Admin
Mes Amis, Amours, Emmerdes...

William Rookwood



Mon père... Je crois que parfois ça me rend triste de ne pas pouvoir réellement le considérer comme ce papa que j'aimerais tant pouvoir trouver en lui... En fait, j'en suis même certaine, ça me rend dingue de ne jamais voir en lui que ce lâche qui a renié son sang de sorcier pour mieux se laisser conditionner ! Lui, c'est le jouet du nouvel Ordre ! Un exorcisé qui maintenant joue les Grands Inquisiteurs, avouez qu'il y a de quoi rire jaune, non ? Son boulot c'est de juger et d'envoyer au bûcher ou à la croix celui qu'il aurait du défendre et sauver ! Son boulot c'est de trahir les nôtres... et parfois je me demande s'il avait du juger maman s'il ne l'aurait pas condamnée elle aussi... Oui, je crois que c'est pour ça que je lui en veux le plus : de pas avoir protégé maman ! Il dit qu'il l'aimait ? Bah il l'a quand même laissée mourir... sous nos yeux ! Et il l'a super vite remplacée aussi... Alors, non, lui et moi on ne s'entend pas. Et, oui, on se dispute presque à chaque fois que nous nous parlons. Le plus souvent entre deux portes d'ailleurs parce que monsieur est trop occupé, évidemment. Il dit que, plus tard, je comprendrais. Que tout ce qu'il fait c'est pour que je puisse, un jour, être heureuse et vivre vraiment libre. Mon œil ! J'arriverais jamais à le croire ! Et pourtant j'aimerais bien... vraiment. Parce que l'on a qu'un seul papa et que moi le mien il me manque... Je l'aime mon papa. Mais je sais pas lui dire. Et puis, faut le dire, il fait rien pour m'aider non plus !



Angélique Daubigney




Est-ce que c'est normal que, dès que je vois sa tronche enfarinée j'ai envie de lui arracher les yeux à celle-là ? Non, j'aime pas Angélique ! Et je l'aimerais jamais... jamais ! Parce qu'elle est de ces enfants si privilégiés de l'Ordre qui ont toujours tout eu quand, en dehors, le reste du monde crève de faim, de peur, bouffé par les flammes ou crucifié... Et que c'est en grande partie sa faute à la poupée déglinguée de mon père : elle est bien milicienne non ? Son job à cette dinde c'est de traquer les sorciers comme moi et de les torturer pendant des heures pour mieux leur faire avouer ces crimes qui les mèneront à la mort. Pour moi c'est une sadique, une tordue et une salope ! Voilà, ça c'est dit. Et, non, j'aime pas voir la façon que mon père à de toujours limite baver quand il la voit. J'aime pas la façon qu'il a de la regarder comme si c'était la septième merveille du monde. J'aime pas les voir roucouler et commencer à faire tous ces projets que, je le jure, je ne les laisserais jamais réaliser. Moi vivante jamais Angélique n'aura mon père ! Et puis de toute manière elle a pas l'air de m'aimer non plus... Quoi ? Je la dérange peut-être ? Bah dommage parce que j'étais dans la vie de mon père bien avant elle et que j'ai pas la moindre petite envie de lui laisser ma place. Alors qu'elle aille donc se faire voir, et se faire foutre, ailleurs ! Ca aussi c'est clair ou faut que je répète ?



Donovan Thorne



"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business it will frequently occur that pleasures have to be repudiated and annoyances accepted. The wise man therefore always holds in these matters to this principle of selection: he rejects pleasures to secure other greater pleasures, or else he endures pains to avoid worse pains."



Adrien de Habsbourg




Lui, il me pose un problème. Genre pire qu'un problème de maths quoi ! Officiellement Adrien c'est un des cousins super éloignés de mon père. C'est aussi un sorcier. Enfin... c'était. Parce que monsieur le grand résistant il s'est fait raflé et exorcisé. Et si bien conditionné que maintenant mon père et lui sont devenues ces stupides marionnettes que l'Ordre adore agiter sous le nez de leurs fidèles. Sans doutes à quel point c'est beau des sorciers convertis ? Mouais... Moi je trouve cela non seulement super moche mais en plus ça craint ! Et puis je sais pas. Il y a quelque chose de bizarre chez Adrien. Mon père et lui se voient souvent... mais jamais en public. Et s'ils pensent que j'entends pas ce qu'ils se murmurent derrière leurs portes fermées ! Je ne sais pas trop ce que ces deux-là foutent ensemble mais ça sent le brûlé, sans mauvais jeux de mots. Parfois je me prends à presque rêver qu'en fait ce sont deux résistants infiltrés, qu'Adrien est toujours un héro de la Résistance et que mon père l'est lui aussi. Ouais, je sais, je rêve ! Pourtant je sais pas. Adrien il a quelque chose au fond des yeux... Comme une colère froide qui ressemble un peu à la mienne... Non, je sais vraiment pas et j'ai mal au crâne à force d'y penser ! Mais comme j'adore  fouiner dans tout ce qui ne me regarde pas je sens que je vais prendre mon pied à l'espionner l'exorcisé. Parce qu'Adrien cache quelque chose et que je veux savoir quoi ! De toute manière, même s'il était encore un résistant c'est pas moi qui irait le dénoncer... au contraire même !



Roméo Rookwood




Alors, lui, je l'adore ! Bon, pas autant que j'aime Damien mais il me plaît bien le romain. Non, pas parce qu'il est beau même si, faut bien le dire, il est à tomber punaise ! Mais je l'aime beaucoup parce qu'il empeste la colère et que j'adore savoir qu'il entend foutre un tel bordel dans l'Ordre que celui-ci finira par s'écrouler comme une saleté de château de cartes ! Comment je l'ai rencontré le chef de la Résistance romaine ? Bah facile : c'est quand j'ai tellement soûlé Damien qu'il a fini par m'emmener avec lui à l'une de leurs réunions super secrètes ! Et comme je passe mon temps à écouter aux portes et à laisser mes grands yeux traîner surtout là où on voudrait pas que je regarde... Ajoutez à cela que j'ai une cervelle qui fonctionne plutôt super bien et hop ! CQFD ! Bn, faut que je le dise aussi, Roméo il a pas super l'air  d'apprécier que je lui colle aux basques quand je suis à Rome. Voir même je crois que je lui tape gravement sur son petit système nerveux au beau gosse ! Faudrait qu'il songe à respirer sinon sa jolie tête va finir par exploser ! Et ce serait dommage, non ? En plus il devrait être super super super sympa avec moi parce que c'est à moi qu'on confie souvent son fils, le truc bizarre appelé Alessandro. Ouais je suis sa baby-sitter attitrée ! Et moi je veux bien le lui amener en douce hein ! Mais pour ça va falloir être super cool avec moi ! Et arrêter de me prendre pour une gamine complètement conne ! Je suis peut-être qu'une ado mais j'entends et je vois plein de choses qui pourraient lui être utiles au romain alors pouet pouet et on se la boucle pour m'écouter ! Je veux devenir une vraie résistante et j'entends bien que Roméo aussi m'y aide ! Et, non, je renoncerais pas !  



Eden Corrigan




Bon, je préviens tout de suite c'est pas super gentil ce que je vais dire mais c'est que la vérité... pas de ma faute si c'est moche la vérité ! Allez je me lance ! Bah disons que quand je veux me consoler je compare ma vie, déjà bien pourrie, à celle d'Eden et tout de suite, c'est bizarre mais je me sens super chanceuse en fait ! La vie de cette fille c'est juste la pire des vies au monde ! Vraiment, j'vous jure que c'est vrai ! Ah non mais quand on la voit Eden on pourrait presque l'envier... Une vie de petite princesse, de reine même, devant qui même les plus hauts dignitaires de l'Ordre se plient et sont prêts à céder au moindre de ses caprices. Un enfant adorable. Et un super mariage en prévision dont tout le monde parle déjà comme étant celui du millénaire, rien que cela ! Sauf que... Sauf que la petite reine elle est prisonnière de l'Ordre qu'elle rêve de quitter. Le mariage c'est son taré de frère, adoptif peut-être mais frère quand même, qui veut l'y forcer. Et son bébé c'est celui de Roméo et qu'ils peuvent presque jamais se voir tous les trois. Alors, oui, je le dis : sa vie c'est de la merde ! Mais moi je l'aime bien Eden. Et si elle avait pas déjà été complètement fondue de son prince romain – et en plus c'est réciproque – je l'aurais bien collée dans les pattes de mon père ! Un peu jeune peut-être ? Mouais... ça a pas l'air de gêner Roméo hein ! Enfin, bon, comme j'aime bien les histoires d'amour super tordues qui finissent bien à la fin le Cupidon en jupons que je suis aide, comme elle le peut, les deux tourtereaux. Mais c'est pas facile... Et puis Eden elle est bizarre en ce moment. On dirait même qu'elle est malade... Elle a quoi ? Je sais pas mais ça aussi je trouverais. Je trouve toujours ! Et puis si je sais pas je fais comment pour l'aider moi hein ? Bah je peux pas. Donc faut que je trouve. CQFD !



Damien Mayfair




Des trois cousins de mon père c'est, et de très très loin, celui que je préfère ! Peut-être parce que j'ai l'impression que mon père l'aime moins ? Ou peut-être, simplement, parce que Damien a beau être le chef de la Résistance britannique il ne me considère pas comme une gamine, lui ! Tous les deux on s'est rencontrés lors de l'une de ces, si nombreuses, fois où j'avais fugué et où j'errais dans les rues de Paris à la recherche de  la Résistance. Bon, je sais, j'avais plus de chances de tomber sur un dingue ou un milicien mais comme qui ne tente rien n'obtient jamais rien hein... Et puis j'ai bien fait puisque je suis tombée sur lui. Et vue la manière dont il se battait avec des miliciens fallait pas être sorcière – humour ! - pour deviner qu'il était un résistant ! Alors, en bon pot de glu, je ne l'ai pas lâche d'une semelle. Au sens propre du terme... Il a eu beau gueuler, hurler, me menacer j'ai pas renoncé et j'ai bien fait là aussi vu que, aujourd'hui, lui et moi on est copains comme cochons ! Bon, d'accord, j'exagère un peu. Voir beaucoup même. Mais je mens pas quand je dis que Damien est le seul adulte à ne pas me considérer comme un boulet. Parce que son histoire et la mienne sont aussi douloureuses l'une que l'autre. J'ai perdu ma maman, lui sa femme adorée Romy. Toutes les deux des  victimes de l'Ordre. Et, ça, ça rapproche. Un peu comme l'envie qu'on a de tous les voir flamber ces miliciens et exorcistes de malheur ! En fait, plus j'y réfléchis, plus je pense que j'aime Damien parce qu'il est un peu comme j'aurais tant voulu que papa soit. En un peu barré quand même, ça je peux pas le nier. Mais la douleur ça fait toujours faire des conneries, non ? Et puis vous savez quoi ? Je crois que, s'il m'aime bien le foufou, c'est parce qu'il voit en moi cette enfant que sa femme et lui voulaient tant avoir. Alors, il me l'a promis et je  le crois, je serais son padawan. Super ! Mon père n'apprécierait pas ? Rien à foutre !



Gaëlle de Habsbourg




Elle, c'est une esclave. Elle a été raflée en même temps que son mari, Adrien le bizarre. Mais quand lui se la coule douce maintenant la pauvre Gaëlle, elle, vit une existence que même le plus battu des chiens redouterait ! Sérieux ? Combien de fois a-t-elle été humiliée et vendue ? Combien de choses a-t-elle du subir ? Franchement, je ne sais pas et j'ai même peur de savoir pour une fois. Et ça me fait de la peine de voir que tout le monde, jusqu'à son salopard de mari, l'a abandonnée à son triste sort. Elle et moi on se voit souvent quand je vais à Rome garder le petit Alessandro. Et vu qu'elle a une petite fille moi je garde les deux... pour le prix d'un va falloir que je songe à exiger une augmentation... Mais revenons en à nos moutons. Gaëlle, je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Mais elle est super super bizarre... A un moment on dirait un petit oiseau tout fragile tombé de son nid et, le suivant, c'est une vraie furie qui jure d'éviscérer tous ces monstres de l'Ordre... Une fois je l'ai même entendue dire qu'elle voulait faire bouffer à Nathaniel ses... disons appendices masculins ? Bref, Gaëlle je commençais à la prendre pour une pauvre folle quand j'ai compris. Et là je me suis sentie débile de pas avoir tout de suite tilté mais... Je me demandais pourquoi son visage me disait quelque chose ? Normal, je la connais ! Enfin, disons que j'ai déjà vue sa photo. C'est Damien qui me l'a montrée. Sauf que, quand il me l'a montrée la femme s'appelait Romy et c'était son épouse à lui. Pas Gaëlle la femme bafouée d'Adrien. Il y a comme qui dirait un gros hic là non ? J'en parlerais bien à Damien mais avant faut que je sois sûre. Et vu que les fois où on peut parler seules toutes les deux Gaëlle semble n'avoir aucun souvenir de sa vie... Ca va être facile ça encore ! Mais je suis têtue et comme un mini Sherloxk Holmes je vais la résoudre moi cette énigme ! Non mais !




Lucy Black




La première fois que je vis Lucy c'est quand, tel un boulet de canon... ou une jolie chienne enragée, elle avait déboulé chez nous pour incendier mon père et lui flanquer une telle gifle que, je le jure, j'ai vu la tête de mon père faire ding dong... Et je crois que c'est là que j'ai décidé que j'adorais cette fille ! Et là aussi que j'ai commencé à fureter pour en apprendre plus sur elle. Orpheline, son père envoyé au bûcher... Et résistante ! Quand je vous disais qu'elle avait tout pour me plaire ce typhon sur pattes ! Lucy, c'est mon modèle absolu et j'aimerais beaucoup lui ressembler plus tard. Elle est  belle, fougueuse, ne se laisse jamais faire et affiche une telle liberté d'agir et de penser que j'en ronronne comme une malade. Bon, par contre, niveau sentiments va falloir qu'elle m'explique parce que je m'y perds là ! Lucy a beaucoup, beaucoup de cousins : mon père, Adrien, Damien et Roméo au moins... Et de ce que j'ai compris elle aurait couché avec Adrien ? Heu... on parle bien du type aussi chaleureux qu'un congélo déjà marié à Gaëlle et qui se tape la vieille morue de scientifique là, Roxanne je sais plus quoi ? Je comprendrais jamais ce que les femmes lui trouvent à ce type... Et encore moins Lucy ! Elle mérite mieux ! Et si je fais le calcul... Roméo est pris et j'aime trop Eden pour les séparer. Damien ? Si j'ai raison sa femme est en vie. Et pourquoi pas mon père ? Elle serait géniale en belle-mère Lucy ! Oui ! J'approuve ma propre idée ! Quoi, il n'y a rien de mal à reconnaître son propre génie quand il se pointe hein ! Pas sûr que l'intéressée soit d'accord mais, vu qu'elle semble bien m'aimer et même, ô joie, m'écouter je vais la persuader moi vous allez voir ! Oui, ils sont cousins et alors ? Ca la gênait pas pour Adrien le congélo ça devrait pas la gêner pour mon père. Et puis mon père il est beau, lui ! Et puis je suis pas top dans le rôle de la belle fille ? Mais si !





avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Rome
Le Nouvel Ordre
Voir le profil de l'utilisateur http://chouchounettetest.forumactif.org
Le Nouvel Ordre
Mia Rookwood ~ Adolescente rebelle ~ PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moving to Paris
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» Outpost Bus pour le GP Paris !
» NabazParis : le script des lapins de Paris
» 07/11 - PTQ Paris - Hasselt Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chouchounettetest :: L'Enfer des Admins :: Les Chuppa Chups de Pv's :: Le Nouvel Ordre-
Sauter vers: